Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de Vie et Battements du Coeur
12 octobre 2008

Les superpouvoirs de VLC

J'aime bien prendre des impressions écran de vidéos pour en faire une image, pour poster un truc plus ou moins en rapport.

Là, en l'occurrence, j'ai essayé de prendre une image sur VLC. Et de la coller sur PhotoFiltre.

Sauf qu'en ouvrant PhotoFiltre, et qu'en "collant" j'ai vu...

la suite de la vidéo défiler au lieu de l'image que j'avais copiée. Non, ça n'a pas planté. C'est vraiment le fichier image qui est devenu un film.

Nouvel essai. Avec Paint (je sais bien que c'est la loose, mais c'est la roue de secours). Même résultat.

Je pensais pas qu'informatiquement morphologiquement c'était possible. Parce qu'à ce compte-là, je vais peut-être essayer de transformer mes .doc en .exe, ça marchera peut-être, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Bribes de Vie et Battements du Coeur
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité