Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de Vie et Battements du Coeur
23 juillet 2008

Google time

En lançant une recherche sur Google, on a parfois des résultats des plus inattendus.
En regardant les recherches qui ont mené à ce blog... Aussi.

J'en profite pour remercier Angel de me faire autant rire avec ses "Gougueule Rikwests" et que j'espère qu'elle en refera bientôt. Des purs moments d'anthologie.

Elles sont peu nombreuses, et généralement cohérentes, même pas drôle :

3408 : ah ben oui. Ce forum sur lequel je ne suis pas revenue depuis longtemps, et qui a constitué en grande partie les archives de ma vie d'internaute, j'y porte effectivement ce matricule. Faut croire que lui m'oublie pas, mon dernier post public a une dizaine de mois d'âge. Voyons un peu ce qu'ont pu chercher les 23 Gougouleurs qui sont arrivés ici... Bon, si tu cherches à te renseigner sur les vis à billes, la circulation sur la nationale 2 ou la révision de la carte électorale du québec, passe ton chemin. Pour l'anthranilic acid que je sais même pas comment ça se dit en français, c'est déjà plus mon domaine mais on est pas encore hyper potes, apparemment ça sert à fabriquer des pigments. Si un spécialiste passe par là, les précisions sont toujours les bienvenues.

Notons d'autre part 3 références à l'aléthiomètre, dont 1 sur ses symboles. Sinon, je demande à la personne qui pourrait m'indiquer la provenance de cette chanson "Parmi les cornues poussiéreuses" de m'envoyer les paroles exactes si elle les a trouvées.

Sinon, je me sens très "mais pourquoi papa", ce que je trouve plutôt flatteur, c'était quand même une des vocations principales de ce blog avant la déclaration de sa mort clinique. Et cette ultime tentative de réanimation.

Deux questions sur les Nesthocker (bon, j'ai retrouvé le titre français depuis, hein, c'est Tanguy). Monsieur le googleur qui recherchait le poème démarrant avec "Beautiful Evelyn Hope is dead", heureuse de t'avoir rendu service. Le recueil Men and Women de Browning doit d'ailleurs se trouver quelque part sur la toile.

A la personne s'enquérant "Pourquoi c'est Lady of Shalott", je dois m'avouer consternée qu'un tel français ait pu te mener ici. Voilà qui semble pointer du doigt la présence d'une faute impardonnable de goût quelque part. Mais je ne m'arrêterai pas à de si basses (ou si hautes, ça dépend dans quel sens on regarde après tout) : pourquoi c'est Lady Of Shalott, donc, ben parce qu'elle vivait recluse sur l'île de Shalott.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bribes de Vie et Battements du Coeur
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité