Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de Vie et Battements du Coeur
2 septembre 2008

Interlude : Google Requests, deuxième

Dans l'autre sens : les résultats inattendus de mes Google Requests à moi. En l'occurrence, je cherche à localiser les grandes surfaces à Strasbourg, pour trouver de la papeterie pour la rentrée, suite à un plantage régulier des pages jaunes qui a fini par bien exabuser.

Donc, recherche classique pour commencer : "Nom de la marque" + "Strasbourg". Ca avait bien marché avec Ikea, mais là, les réponses sont assez étonnantes.

Leclerc : c'est quoi ça ?

Sans_titre

Carrefour : encore mieux !

Sans_titre
(Précision : le premier lien est un extrait de blog où l'auteur comptait les voitures passant à un carrefour donné de Lipsheim... J'ai moins de remords de dire n'importe quoi ici !) D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce qu'on fout sans la métropole de Rennes, un peu ?

Du coup, je cherche Géant, pour m'amuser :

Sans_titre

OK. Soyons un peu sérieux.

------------------------------

En fait j'ai un peu l'impression que les pages jaunes se foutent de moi aussi... Aucun Aldi (une chaîne allemande, présente à Orléans mais absente à Strasbourg ?) et un seul Norma (Strasbourg seul en compte au moins deux et je parierais sur cinq ou six)

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bribes de Vie et Battements du Coeur
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité