Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de Vie et Battements du Coeur
3 septembre 2008

Statistiques

Un petit mot sur les stats...

Sur les 100 dernières visites, niveau provenance, j'ai une diversité jusque là inégalée. France, Canada, Emirats Arabes Unis, Belgique, Suisse, Tunisie, Irlande... Héhé, ça s'internationalise tout ça ?

Ensuite, sur les mots-clés requêtes. Celui qui a tapé "young gay" s'est trompé d'adresse, si c'est Maël que vous voulez voir c'est par là. Ca tombe bien, il a l'air de bosser son anglais d'après ce que j'ai pu lire, ça lui fera plaisir. Ou pas.

Quant à la "kholle", je tiens à faire savoir que malgré la présence d'héllénistes au lycée Pothier, nous, au moins en PC, n'avons jamais écrit ça comme ça. "Colle" nous convient très bien. ;)

Ensuite, dans les "Provenances", un lien que je ne connaissais pas et qui m'a d'abord fait hausser un sourcil. http://jeunefillestupid.skyrock.com/ Au moins la miss, je sais maintenant où te trouver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bribes de Vie et Battements du Coeur
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité