Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de Vie et Battements du Coeur
7 octobre 2008

What happened ?

Etre très fatiguée, décider de profiter d'un bon bain.

Mettre des sous-vêtements, parmi les préférés, dans le lavabo, avec lessive.

Laver la baignoire au Cif crème. Râler contre la tache qui n'arrive pas à partir complètement. Commencer à faire couler l'eau chaude.

Ouvrir en grand le robinet d'eau chaude également dans le lavabo pour la lessive.

Aller dans le couloir dans l'intention de quérir un carré de chocolat à mâchonner.

Se retourner machinalement, sans savoir pourquoi.

Hurler
OH
MY
GOD

Arrêter d'un coup très très très très vite les deux robinets.

Que s'est-il passé ?

Devinez...

NON c'est pas ce que tu crois !*

Pour vous aider y a un indice dans le texte...

Solution écrite actuellement en commentaire, je la livre peut-être un peu plus tard...

*Message Privé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vive pothier <br /> Vive les robinets et vive la rouille <br /> Veux tu que je te ramène un pot de nutella vide reconvertit en verre histoire d'aller expliquer la situation à la pionne comme au bon vieux temps?
W
Voilà donc le fin mot de l'histoire, très bête.<br /> J'ai vu l'eau couler normalement, à la couleur près.<br /> Le robinet a tout simplement et très opportunément commencé à cracher de la rouille dans ma baignoire, et surtout sur ma lessive.<br /> Ca a coulé très marron un bon moment. Je me bénis de ne pas avoir fait couler la vaisselle en plus, ça m'avait traversé l'esprit.<br /> Parce que ça tache cette saloperie. Y compris la baignoire, c'est arrivé il y a un mois et j'essaie encore de nettoyer la tache occasionnée susmentionnée.<br /> Capitaine Haddock se souviendra sûrement du truc assez similaire qu'on avait eu à Pothier avec la douche.
W
Pas du tout. Try again...<br /> Pas la peine de t'inspirer de VDM, ça y est pas ! :)
T
C'était soirée mousse dans ta salle de bains ?
Bribes de Vie et Battements du Coeur
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité