Ecureuil à la noix.
Parce que là je trouve qu'il se fout de ma pomme un peu.
Première étape : mi-décembre, opposition sur ma carte bancaire suite au probable avalage par distributeur (tellement crevée que je n'ai aucun souvenir de la soirée où je l'ai paumée). Demande d'une nouvelle carte, vu que fin décembre j'étais dans la région de mon agence, je précise que je vais la chercher à ladite agence. J'habite en Alsace depuis quelques mois et je suis basée dans le Centre, donc en temps normal c'est plus compliqué.
Deuxième étape : 27 décembre juste avant la fermeture, téléphone (pas reçu par moi) : "on a votre carte". Trop bien. 30 décembre, je vais la chercher... il me montre mon ancienne carte. Opposée depuis deux semaines. "Ah bah vous n'avez pas demandé le renouvellement." Leur marotte somme toute assez récente de faire systématiquement le commerce de leurs produits bancaires au téléphone doit leur faire zapper les infos importantes... je vois que ça. Bref, je demande donc le renouvellement de ma carte une bonne fois, je demande qu'on me l'envoie en recommandé vu que le emps qu'elle arrive je serai en Alsace. A mon adresse, en précisant l'appartement.
Troisième étape : aujourd'hui, je l'attendais depuis longtemps déjà, j'appelle la banque. "Ben elle est là à l'agence, vous passez la chercher quand vous voulez"
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Je vais les tuer. Aide-moi, sainte patience. Calmement, j'en reviens pas, je lui explique que je voudrais qu'on me l'envoie à mon adresse, donnée une deuxième fois. J'ai pas précisé en recommandé, parce que la comm' avait déjà été assez longue comme ça, je regrette déjà. J'attends un courrier normal, presque.
Ou pire : qu'ils m'envoient l'ancienne carte opposée depuis un mois.
Ils en sont capables.